Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
roman a Titeminimoy  Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
roman a Titeminimoy  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
roman a Titeminimoy  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
roman a Titeminimoy  Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
roman a Titeminimoy  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
roman a Titeminimoy  Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
roman a Titeminimoy  Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
roman a Titeminimoy  Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
roman a Titeminimoy  Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 roman a Titeminimoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titeminimoy
Mieu !
Titeminimoy


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

roman a Titeminimoy  Empty
MessageSujet: roman a Titeminimoy    roman a Titeminimoy  Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:04

Salut tout le monde !


J'ai dans l'idée d'écrire un roman (juste pour le plaisir) en rapport avec la guilde que je partagerais avec vous bien sur.

Pour cela, j'aimerais savoir qui voudrait en faire partie et si je peux avoir votre accord pour utilisé vos surnom.
Si vous ne voulez pas que je les utilise, dite moi quel surnom vous voulez


Pour l'histoire, j'ai dans l'idée de reprendre notre situation d'en ce moment, avec la conjuration rater ou l'une des chefs de guilde serait donc posséder ^^.
(A ce propos, je ne sais pas qui a crée la guilde Maître et légende à part Ometh, et je crois, Walwein...).
D'ailleurs, dite moi si je peux utiliser le nom de la guilde Maître et légende ou en prendre une autre.

Si vous avais d'autres idées ou un passage qui vous tiendrez a cœur a mettre dedans, mettez le ici et je verrais si je peux accorder l'histoire avec vos idées.
Aussi, je reprendrais forcement le combat entre les darks et les lights.

Le seul petit problème que je rencontre est de savoir qui sera le personnage principal. Car devant respecter la psychologie des personnages (un truc pas facile a faire tout de même), il est difficile de mettre réellement une personne de la guilde comme personnage.

Donc devons nous crée un personnage ou réellement prendre une personne de la guilde ?
Si nous le créons, qu'elle en sera la classe, le caractère etc...

Donnez moi vos idée ici.


(Aussi non, j'ai deja des idées en tête).

Ah, et walwein, je te ferais lire mon roman en avant première car n'ayant pas vraiment un jolie style d'écriture, j'aimerais que tu me face partager ta facilité et ta beauté d'argumentation. Dit moi si cela ne te dérange pas de modifier mes phrases pour les rendrent plus belles.

Si d'autre personne veulent aussi m'aider dans cette tache, dite le moi. J'aurais besoin par exemple d'un correcteur pour l'orthographe ^^.

PS: je ne les pas encore commencer le roman.



Je vous dit a pluch tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

roman a Titeminimoy  Empty
MessageSujet: Re: roman a Titeminimoy    roman a Titeminimoy  Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:58

le nom de la guilde c'est Maîtres des Légendes et oui tu peut le reprendre je pense que ca ne gène personne

je veux bien faire partie de ton histoire avec ce nom ainsi que corriger tes fautes d'orthographe

Je pense qu'il faudrait que ce ne soit pas une personne mais un groupe ... oui c'est plus dura mettre en scène mais ne sommes nous donc pas un groupe ?

ensuite je n'ai pas de passage qui me tienne très a cœur hors mis une belle mise en scène pour la conjuration.( je te la fait même si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Titeminimoy
Mieu !
Titeminimoy


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

roman a Titeminimoy  Empty
MessageSujet: Re: roman a Titeminimoy    roman a Titeminimoy  Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:09

j'ai bien recu ton passage Walewein... décidement, je veux toujours écrire ton nom walwein... enfin bref ^^


Bien sur qu'on doit le faire en groupe, il faut juste des personnes pour aider.

Quand j'aurais toute les idées pour le personnage principal etc... je me metterais au travail.

Pour corriger, j'écrirais l'histoire ici par chapitre (ou passage celon la longeur des chapitres) et tout le monde donnera ses idées et on voteras pour les meilleurs.

Je pense donc garder ce passage pour la conjuration. Je le metterais sur le forum quand on sera arriver à ce passage. Mais ce ne sera pas tout de suite... Il faut d'abord mettre le contexte de l'histoire pour décrire la situation, les personnages, faire une petite hsitoire de début pour mettre le lecteur dans le bain etc (la pourrais intervenir la bataille des darks et lights) ... et après on fera la conjuration pour entré vraiment dans l'histoire...
Cela doit être ni trop court, ni trop long... et c'est souvent pas facile a faire...

Je pense que faire un chapitre pour la description serait bien, et on commence a mentionner la conjuration dans le deuxième ou troisième pour ensuite la faire dans le chapitre d'après.

En tout cas, c'est un long chemin qui ce dessine devant nous. Ecrire un roman est très long (mon premier j'ai mit un an, et j'ai seulement écrit l'histoire globalement, psa fait de description ni rien) mais qui procure une fierté absolu xd.

J'attend vos idées et vous dit bon jeu sur shaiya.
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

roman a Titeminimoy  Empty
MessageSujet: Re: roman a Titeminimoy    roman a Titeminimoy  Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:01

non je pense qu'il faut commencer direct avec l'action et faire les descriptifs comme des souvenirs ou des lettres

les meilleur romans que j'ai lu son comme ca


et je parle qu'il n'y ai pas de personnage principal
c le groupe le perso principal
Revenir en haut Aller en bas
Titeminimoy
Mieu !
Titeminimoy


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

roman a Titeminimoy  Empty
MessageSujet: Re: roman a Titeminimoy    roman a Titeminimoy  Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:57

Ca pourrait le faire un groupe comme personnage principal... mais dans ce cas on parle de personnages principaux. Et il faudrait donc faire l'histoire sur plusieurs angles. Par exemple deux ou trois personne (ou même des groupe de deux par exemple) et faire un chapitre par groupe pour avoir differents points de vus. Et cela permeterait de prendre tout le monde dans l'hsitoire.


Mais aussi non, pour le début du roman, on peux carement commencer l'histoire par la fin et faire un retour en arrière. J'ai fait un roman comme cela et ca crée pas mal de suspence.
On commence a decrire ce qui ce passe, et au moment le plus tragique on peux dire, flashbac et l'histoire commence.

Et par moment dans l'histoire, on peux revenir sur cette action de fin pour faire un peu comme un recapitulatif, on fait parler les personnages, dit ce qu'il y a de nouveau et ensuite revenir sur l'histoire.

... ceci est a méditer je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roman a Titeminimoy  Empty
MessageSujet: Re: roman a Titeminimoy    roman a Titeminimoy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roman a Titeminimoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Titeminimoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: RP :: RP Joueurs-
Sauter vers: